Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma Conscience, mon Imagination et ce qui est à ma portée!
4 juin 2008

Mon piti soleil :)

juin_2008_058___Copie

Que se passe t'il dans la tête d'un enfant?

Comment se représentent-ils le monde?

Comment nous ensorcèlent-ils dans leur monde?

Leurs sourires...Leurs curiosités...leurs plaisirs à s'émerveiller, à découvrir le monde...Leurs questionnements face à des choses qui pour nous sont devenues banales...si on pouvait garder ce pouvoir qu'à l'enfant à trouver des sources d'émerveillement dans son quotidien...imaginez un instant ;)

Un enfant c'est magique !

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi, ma Conscience, mon Imagination et ce qui est à ma portée!
  • Il y a ce qui est... et il y a ce que l'on perçoit ! ce qui est plutôt bien c'est que tout le monde voit les choses differemment! (des fois ca les rend quand même plus compliquées!!).Voici donc quelques photos qui refletent une petite partie de mon moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité